VERNISSAGE

Publié le par Jean-Pascal

Lendemain de vernissage et comme je l'avais annoncé dans le précèdent article, voici quelques (rares) photos qui ne sont pas trop floues prises pendant le vernissage (promi,  je confierai les photos à quelqu'un d'autre la prochaine fois lol ) . Merci à vous d'avoir bravé la pluie battante et d'être venu aussi nombreux.





Avec quelques "Artistes en herbe" qui m'ont offert de quoi alimenter mon inspiration pour de futures peintures,

Avec Carla, amie, coiffeuse personnelle et modèle qui de par sa présence et son prénom donne tout de suite un côté présidentiel à un vernissage :)

Et on adore prendre des pauses "exagérèes" devant l'objectif, ça nous fait beaucoup rire :)

Voilà, d'ici quelques jours je mettrai en ligne les photos des toiles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article