ACTUALITE FUTURE

Publié le par Jean-Pascal

Pour le moment je suis surtout dans la préparation de mon déménagement, donc je n'ai pas le temps de peindre mais je réfléchis pas mal à mes prochaines toiles en organisant mon changement d'adresse (pour Tomblaine).

Il devrait y avoir quelques bonnes surprises ;-) lors de ma future exposition qui se déroulera à Saint-Max au début du mois de novembre dans un magnifique salon de coiffure que j'affectionne tout particulièrement pour sa décoration et l'état d'esprit trés sympathique de toute l'équipe.

Bien entendu je vous tiendrais informé, n'hésitez pas à me laisser votre mail maintenant si vous souhaitez passer voir mes peintures et me rencontrer le jour du vernissage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article